Présentation

Recherche

Mercredi 16 mai 3 16 /05 /Mai 10:11
La rencontre avec celle qui allait devenir ma Maitresse s'est faite sur mon lieu de travail. Pendant des mois nous avons beaucoup parlé, nous découvrant beaucoup de points communs. L'entente et la complicité ont été immédiate. Beaucoup plus tard nous avons cédé aux plaisirs charnels. Ce fut une révélation. Ni Elle ni moi n'avions connu autant de plaisir auparavant. Puis, petit à petit, son caractère dominant s'est affirmé, et j'ai pu donner libre cours à mes envies d'obéissance.

Les premiers ordres ont été softs. Des bandeaux sur les yeux, des interdictions de jouir si ma Maitresse n'a pas eu d'orgasmes avant. La gradation s'est faite en douceur, et continue d'ailleurs de se faire. Je dirais que le vrai début de cette relation S/m date de fin 2006. Nous avions eu l'occasion de passer plusieurs nuits ensemble. C'est alors que j'ai pu gouter avec délice à la cravache. Ce soir là, j'ai été attaché, mains en l'air, à genoux. J'ai recu une vingtaine de coups assez violents. Cette image reste gravée dans ma mémoire. 

Très vite, sont venus les jeux de liens et de frustration sexuelle, dont ma Maitresse est friande. C'est néanmoins au cours de l'année 2007 que notre relation est devenue réellement celle d'une Maitresse dressant son esclave. J'ai dû, a partir de ce moment, mettre par écrit tous ses ordres et la manière dont ils ont été respectés, ainsi que les punitions qui en ont -souvent- découlé.

Ce blog sera donc le pendant électronique du document écrit que je continue de remplir servilement. Pour être complet, il me faudra donc ré-écrire ici même tous nos jeux depuis début 2007. Ensuite, je continuerai ici, et nous aurons la possibilité d'agrémenter les textes par des photos que ma Maitresse pourra prendre lors de nos jeux.

Quel est le but de ce blog, me direz-vous ? Simplement de montrer que le sm n'est pas un monde de pervers qui se fouettent sans retenue, que ca peut être, tout simplement, un jeu dans lequel chacun trouvera un plaisir insoupconné.



Par l'esclave
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus